Kasumi - Santoku 13 cm - Damascus

C$215.00
Code de l'article 4598
1er couteau en importance dans la cuisine, le couteau de chef est le maître d'oeuvre de vos repas. Le santoku en est une forme alternative, plus légère que le couteau de chef traditionnel.

La lame de coupe principale des couteaux KASUMI est en acier inoxydable à haute teneur en carbone qui a été développé spécialement pour les couteaux. Les lames restent affûtées plus longtemps que tout autre couteau. Des deux côtés de la lame de coupe principale, un fin motif en acier inoxydable damas est revêtu. Le motif KASUMI que vous voyez des deux côtés des couteaux est le résultat du pliage et du forgeage répétés (32 fois) de l'acier inoxydable fin en plusieurs couches. Chaque couteau est soigneusement fini à chaque étape du processus de fabrication par les mains d'artisans qualifiés. La beauté du motif KASUMI ainsi que les solides poignées en bois laminé noir donnent à ces couteaux un aspect gracieux, mais solide et adapté à tout style de cuisine.

  • La lame de coupe principale des couteaux KASUMI est en acier inoxydable VG-10 à haute teneur en carbone.
  • Les lames sont trempées à Rockwell C59-60 degrés et, par conséquent, conservent un tranchant plus tranchant plus longtemps que tout autre couteau.
  • Chaque couteau est soigneusement fini à chaque étape du processus de fabrication par des artisans qualifiés.
  • Fabriqué au Japon.
0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis