Alessi - Cafetière espresso (6 tasses)- Pulcina Noir Mat / Michele De Lucchi

C$190.00
Présentée en 2015, la réinterprétation en noir de la cafetière espresso Pulcina a séduit le public pour son design évocateur et ses hautes performances.

A propos du produit :

Présentée en 2015, la cafetière expresso Pulcina a séduit le public pour son design évocateur et ses hautes performances. Dans la version noire, la lumière joue avec la forme étagée unique. Conçu par Michele De Lucchi, Pulcina contient une innovation légère mais révolutionnaire qui améliore le goût corsé du café. Dédié à ceux qui ne veulent pas renoncer au goût et à l'arôme du café offert par une machine à café expresso, mais veulent vivre ce rituel quotidien d'une manière spéciale.

  • Fonte d'aluminium, noir
  • Poignée et bouton en PA
  • Hauteur : 26 cm

Note sur le designer : 

Michele De Lucchi est designer et architecte. Il a dessiné des lampes et des meubles pour les plus importantes entreprises italiennes et européennes, réalisé des projets architecturaux en Italie et dans le monde, exposé en Europe, aux États-Unis et au Japon. Il a été conféré du titre d’Officier de l’Ordre du Mérite de la République Italienne pour ses mérites dans le domaine de la conception et de l'architecture, il est professeur titulaire à la Faculté de Design de l'Université Polytechnique de Milan et Académicien à l'Académie Nationale de San Luca à Rome. Récemment, il a développé de nombreux projets pour la ville de Milan : les pavillons pour Expo 2015 (Pavillon Zéro, Expo Center et Pavillon Intesa Sanpaolo), l'Auditorium Unicredit à place Gae Aulenti et l’aménagement muséographique de la « Pietà Rondanini » à l'ancien l’Hôpital Espagnol du Château Sforza de Milan.

0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis