Alessi - Cafetière espresso (3 tasses)- Pulcina Noire / Michele De Lucchi

C$135.00
Code de l'article MDL02/3B
Cafetière italienne Pulcina 3 tasses d'Alessi. Simple et esthétique. Réalisée en fusion d'aluminium. Voilà que votre café prend une autre allure!

Note sur l'objet :

La cafetière Pulcina, dessinée par Michele de Lucchi, est une moka révolutionnaire qui allie l'expérience d'Alessi dans le domaine de la conception à la technologie développée par illycaffè. Réalisée en fusion d'aluminium, Pulcina présente une petite innovation conceptuelle, fondamentale pourtant : la forme de son bec, en forme de bec de canard (d'où le nom "Pulcina"),qui lui permet de préparer un café pratiquement parfait en arrêtant de déverser au bon moment le café pour lui éviter de devenir amer ! Adaptée à toutes les sources de chaleur sauf celles à induction.

  • Hauteur (cm):  20
  • Longueur (cm):  15
  • Faite en Italie

Note sur le designer : 

Michele De Lucchi est designer et architecte. Il a dessiné des lampes et des meubles pour les plus importantes entreprises italiennes et européennes, réalisé des projets architecturaux en Italie et dans le monde, exposé en Europe, aux États-Unis et au Japon. Il a été conféré du titre d’Officier de l’Ordre du Mérite de la République Italienne pour ses mérites dans le domaine de la conception et de l'architecture, il est professeur titulaire à la Faculté de Design de l'Université Polytechnique de Milan et Académicien à l'Académie Nationale de San Luca à Rome. Récemment, il a développé de nombreux projets pour la ville de Milan : les pavillons pour Expo 2015 (Pavillon Zéro, Expo Center et Pavillon Intesa Sanpaolo), l'Auditorium Unicredit à place Gae Aulenti et l’aménagement muséographique de la « Pietà Rondanini » à l'ancien l’Hôpital Espagnol du Château Sforza de Milan.

0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis