A+J métissage - Main de sel, ambré

C$70.00
Main de sel au design minimaliste, elle est l'oeuvre du duo céramiste-souffleur de verre Amélie Lussier et Julien Mongeau (d'où le A+J). Faite à la main à Montréal, elle fait partie des beaux objets qui donnent vitalité et caractère à nos cuisines.

À propos de A+J métissage : la céramiste Amélie Lussier et le souffleur de verre Julien Mongeau forment un couple, dans la vie comme au travail. Ils recréent des pièces qui allient ces deux matières et qui donnent une âme à la cuisine.

  • Cette main de sel est en verre soufflé à la bouche; couvercle en noyer.
  • Dimensions : Hauteur 7 cm x diamètre 9,5 cm

Un mot des artisans sur cet objet :

" En cuisine, dans le feu de l'action, personne ne veut lutter avec une salière traditionnelle. Nous voulons que tout soit facile et rapide. Voici pourquoi nous avons créé cette main de sel en verre soufflé avec un couvercle en bois : pour avoir le plaisir d'utiliser un objet simple et efficace, qui s'ouvre et se ferme sans accroc grâce à son couvercle qui se dépose tout simplement en place.

Le verre est facile à nettoyer et ne conserve ni les odeurs ni la saveur, permettant d'utiliser la main de sel pour entreposer épices, thé ou café. Le couvercle est fini avec une huile exempte de noix. Tout comme chacun de nos produits, elle est également si décorative qu'elle trouvera sa place bien en vue, sur votre comptoir. "

0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis